Gestion - Administration - Comptabilité
La gestion, l'administration et la comptabilité représentent des fonctions clés de l’entreprise.
Ces emplois sont tournés autant vers les décisions d’orientations stratégiques de l’entreprise que vers des activités plus opérationnelles.
Les fonctions sont nombreuses et varient selon les secteurs d’activité et la taille de l’entreprise. Elles permettent d’assurer la gestion et l’analyse de données comptables et financières permettant la mise à disposition d’outils d’aide à la décision, pour l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.
Le pilotage comptable et financier de l’entreprise doit être sécurisé pour garantir sa rentabilité et sa pérennité.
Notre panel de formations permet d'acquérir des compétences ou de les perfectionner pour analyser, suivre et pérenniser l’activité de l’entreprise, quel que soit son secteur.
- Les débouchés
-
- Office manager
- Adjoint administratif
- Assistant de direction
- Comptable
- Gestionnaire de paie
- Contrôleur de gestion
- Directeur administratif et financier
Actualités
Nos Actus à la Une
Retrouvez les informations de nos centres de formation, nos actualités, nos événements à venir, ainsi que les temps forts PROMEO.