Marketing - Communication
Ces domaines traitent des techniques et stratégies de communication et de marketing qui s’appliquent et s’adaptent à différents secteurs et typologies d’entreprises.
Les aspects de la communication et du marketing sont nombreux : Outils et techniques de communication, Relation presse, Marketing numérique, publicité, marketing relationnel et médias sociaux, la gestion de produit, marketing international…
Cette filière permet d'acquérir et perfectionner des compétences afin d'avoir une meilleure compréhension des concepts de marketing et de communication, d'évaluer le marché et sa clientèle, de développer des stratégies marketing, de gérer les médias sociaux et leur planification, de construire une communication cohérente et efficace et de surveiller les dernières tendances du marketing.
- Débouchés
-
- Chargé de marketing
- Chargé de communication
- Community manager
- Social media manager
- Traffic manager
- Chef de produit
- Chef de projet communication
- Responsable communication
- Responsable Marketing
- Responsable Marketing Digital
Actualités
Nos Actus à la Une
Retrouvez les informations de nos centres de formation, nos actualités, nos événements à venir, ainsi que les temps forts PROMEO.