Intégrer les principes fondamentaux de la gestion de la relation clients et leur application à diverses interactions clients
Identifier une solution CRM adaptée à votre stratégie de relation clients
Analyser les données des clients provenant de solutions CRM pour des décisions commerciales éclairées
Les méthodes pédagogiques et d’encadrement
Alternance d'apports théoriques et d’exercices pratiques entre participants : une formation/action à la carte.
Présentations interactives : Introduire les concepts clés et fournir des conseils d'experts
Etudes de cas : Analyser des situations réelles et discuter des meilleures pratiques
Ateliers pratiques : Acquérir de l'expérience avec une solution CRM en temps réel (un dédié sur les solutions CRM et un deuxième sur l’intégration de la solution CRM dans la stratégie globale)
Groupes de discussion : Favoriser l'échange d'idées et de perspectives
Feedback et coaching individuel : Assurer une compréhension et une application correcte des concepts
La formation est animée par des formateurs experts, validés par nos équipes pédagogiques et disposant de 5 à 10 années d'expérience dans leur domaine de compétences.
Attestation de formation
Présentations interactives
Etudes de cas
Ateliers pratiques
Groupes de discussion
Feedback et coaching individuel
Les points clés d'un CRM
Principes du CRM "Customer Relationship Management", outil de gestion de la relation client
Stratégie et planification CRM
Segmentation et Ciblage des Clients
Communication et interaction avec les Clients
Mesure de la Performance
Quelles solutions CRM et déploiement?
Panorama actuel des solutions CRM sur le marché
Fonctionnalités clés et avantages de ces solutions
Choix d'une Solution CRM adaptée à votre contexte et à votre organisation d'entreprise
Comment implémenter votre solution CRM dans votre stratégie de relation clients
Exploitation, analyse et amélioration continue
L'évaluation des acquis est réalisée tout au long de la formation au travers des exercices et QCM proposés
Accessibilité des PSH
1 jour / 7 heures
Présentiel
Saint-Quentin
Tarif :nous consulter
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Nos solutions de formation
Fidèles à nos objectifs d'adaptation à vos besoins, nous avons de nombreuses solutions de formations à vous proposer :
Les formations essentielles, sur-mesure, individuelles, digitales, les ateliers... à vous de choisir la meilleure faite pour vous !
Selon votre statut et la formation envisagée, vous pourrez faire appel à différents dispositifs de financement.
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Que vous soyez futur alternant, salarié, individuel, demandeur d'emploi ou encore une entreprise, nos conseillers restent à votre entière disposition.