Événement

Baptiste Gedalge, élève Ingénieur ITII , médaillé des Worldskills ...

29 août 2019

Baptiste nous revient des WorldSkills à Kazan (Russie) avec un médaillon d'excellence dans sa catégorie "Administration des réseaux"
Une belle leçon de pugnacité qui nous l'espérons, entrainera bien d'autres vocations et de futurs compétiteurs chez PROMEO.

Partager sur

Baptiste gedalge

Le retour du héro

Baptiste GEDALGE, Ingénieur ITII et CNAM Hauts-de-France a défendu les couleurs de la France à KAZAN (Russie) du 22 au 27 août dernier à l’occasion de la finale internationale des Olympiades des métiers.
A l'issue de cette compétition mondialement prestigieuse durant laquelle s'affrontent 63 pays et/ou régions différentes dans 56 disciplines, Baptiste, notre apprenti au sein de l’Agglomération du Beauvaisis,  obtient une belle 11ème place dans la spécialité « Administration des systèmes et des réseaux informatiques ».
Ces très bons résultats entrainent sa place de 1er européen avec le remarquable score de 707 sur 800 points qui lui vaut un médaillon d’excellence.

Remerciements

Remercions Philippe BAUCHEREL et nos anciens candidats Alexandre ETIENNE (7ème en 2015) et Benjamin CALLAR (4ème en 2009) pour l’accompagnement effectué auprès de Baptiste durant ces 2 années de préparation.
Nous tenons également à remercier chaleureusement l’Agglomération du Beauvaisis et, en particulier, le tuteur de Baptiste, Nicolas SCHOCKAERT qui l’a toujours soutenu dans cette aventure et lui a permis de se préparer dans des conditions optimales.
Bonne continuation à Baptiste qui poursuit sa formation en 2ème année à l’ITII et espérons pouvoir compter sur lui pour accompagner à son tour le prochain candidat qui sera sélectionné pour les Olympiades 2021 à Shangaï.

Prochaine étape pour Baptiste ...

Les Euroskills 2020 à Graz (Autriche)