Actualité des centres
2021 : notre nouvelle offre de formations à distance
05 janvier 2021
Cette période inédite nous amène à nous adapter pour continuer à répondre à vos besoins en compétences nécessaires à la reprise d’activité.
Cette nouvelle offre de formation intègre des modalités pédagogiques variées en :
- E-learning : cours en ligne, vidéos, exercices, cas pratiques accessibles via des plateformes numériques.
- Les classes virtuelles permettent, quant à elles, de maintenir l'échange et la dynamique de groupe dans le cadre de visioconférences proposées soit en individuel soit en collectif (inter-entreprises).
Ces sessions à distance peuvent également être complétées par des séquences de formations en présentiel lorsqu’une partie pratique est nécessaire.
Retrouvez ces formations dans la rubrique Blended Learning.
Découvrir l’offre de formations à distance
Toutes nos formations à distance sont disponibles immédiatement et éligibles au nouveau dispositif FNE Formation permettant la prise en charge à 100 % des formations dispensées aux salariés en chômage partiel, sauf les formations réglementées.
-> Télécharger la plaquette sous ce lien
-> Feuilleter la plaquette en ligne