Déposez vos offres de contrat

Partager sur

Contactez notre service Sourcing/Placement ou remplissez le formulaire en le téléchargeant et en nous l'adressant via la rubrique Contact

pdf

Afin de s’adapter aux bouleversements de la crise sanitaire et notamment à la suspension d’accueil des étudiants dans les CFA et les organismes de formation, des disposition spécifiques ont été mises en place

Les entreprises bénéficieront d’une aide exceptionnelle pour l’embauche d’un apprenti entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. Cette aide sera de :
- 5 000€ pour le recrutement d’un apprenti mineur
- 8 000 € pour un apprenti majeur (de 18 à 30 ans)
préparant un diplôme allant du CAP à la Licence Professionnelle.
Toutes les entreprises pourront en bénéficier.

  • Aucune condition ne sera requise pour les PME de moins de 250 salariés.
  • Les entreprises de plus de 250 salariés devront  toutefois atteindre leur obligation légale de 5% d'alternants dans leurs effectifs en 2021.

Un accompagnement pour une Alternance Clés en main et pour chaque étape de recrutement : Contexte légal, aides financières, statut de l’alternaute, modalités de la formation, contrats (apprentissage ou professionnalisation) …

  • Le bon candidat pour la bonne entreprise : Les critères de motivation et de savoir-être sont les plus importants ! Le service Sourcing/Placement effectue une présélection pour vous et identifie les candidats qui vous correspondent tant sur le niveau requis, que sur les connaissances techniques et théoriques liées à la formation envisagée par le candidat.
  • Des équipements : Nous vous proposons de visiter nos ateliers, de découvrir nos machines semblables à celles de votre entreprise, notre façon de travailler avec les jeunes, notre pédagogie.
  • 1 suivi sur mesure tout au long du cursus si besoin :

– Une équipe Sourcing/Placement pour un suivi d’intégration
– Une équipe pédagogique pour un suivi pédagogique
– Une assistante sociale si difficultés personnelles !

FocusREPRISE

Mégaphone

Relance apprentissage : toutes les mesures

En raison de la crise du Covid-19, l’apprentissage pourrait être fortement impacté. Afin de ne pas pénaliser les apprentis, le gouvernement a annoncé une série de mesures destinées à favoriser les embauches. Quelles sont-elles ?