Formation

Offre de formation 2021 : Anticiper aujourd'hui les enjeux de demain

06 janvier 2021

Télécharger ou consulter la brochure en ligne

Partager sur

Édition 2021 : Offre de formation

-> Version téléchargeable en PDF

-> Version consultable en ligne

 

PROMEO s’est engagé, depuis maintenant 2 ans, dans la transformation de son offre de formation et de son organisation pour répondre aux nouveaux enjeux de la formation tout au long de la vie :

  • Modularisation et individualisation des parcours de formation.
  • Digitalisation des contenus pédagogiques.
  • Création d’une offre de formation CPF sur la nouvelle plateforme "Mon Compte Formation".
  • Lancement d’une coopération Hauts-de-France avec l’AFPI Nord/Pas-de-Calais pour l’harmonisation de notre offre de formation.
  • Investissements dans nos ateliers technologiques et plus globalement dans nos lieux de vie de nos centres de formation.
  • Fusion de nos structures juridiques et création de trois nouvelles entités PROMEO Picardie pour simplifier notre organisation.

Toutes ces actions nous permettent de développer notre agilité et être en capacité d’adapter immédiatement notre offre aux contraintes liées à la crise sanitaire.
Nous avons ainsi pu proposer une offre de formation 100 % à distance lors de la première période de confinement et assurer la continuité pédagogique de l’ensemble
de nos formations en alternance.

Pour continuer à vous aider à relever le défi de l’adaptation des compétences dans ce contexte économique fortement perturbé, nous sommes plus que jamais prêts à vous
apporter toutes les solutions pour gagner en performance :

  • Des formations "Essentiels" permettant l’acquisition rapide des compétences soit en présentiel ou en FOAD (Formation Ouverte et À Distance).
  • Des formations qualifiantes modularisées et éligibles au CPF .
  • Des actions conçues sur-mesure pour chaque entreprise, chaque individu grâce aux outils d’analyse et d’évaluation.
  • Des prestations de diagnostic et de conseil pour vous accompagner dans la gestion des emplois et compétences.

Votre conseiller relations clients, en lien avec votre OPCO, est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur l’ensemble des dispositifs de formation proposés dans le cadre du plan de relance gouvernemental.