Actualité des centres

Encore des places à pourvoir lors des portes ouvertes

09 septembre 2019

Samedi 21 septembre, de 9h à 12h sur 6 sites : Amiens, Beauvais, Compiègne, Saint Quentin, Senlis et Soissons

Partager sur

3 100 alternautes font confiance à PROMEO pour acquérir un diplôme et une expérience professionnelle.
 

Comme le prouvent les résultats aux examens 2018 (89 % de réussite, 158 mentions…), PROMEO reste fidèle à sa vocation : être la grande école de l’industrie !
L’orientation est un moment crucial pour les jeunes. PROMEO accompagne ses futurs apprentis dans le choix du métier pour lequel ils décideront de s’investir. 13 conseillers les aident à s’orienter parmi 70 diplômes (BAC, BTS, LICENCE, MASTER, INGENIEUR) et certifications et à trouver leur entreprise d’accueil.
Il reste encore des places disponibles pour les formations suivantes : BAC et BTS et licence PRO en, maintenance, électrotechnique, usinage, chaudronnerie, contrôle industriel et de la régulation automatique. Logistique, organisation de la production, automatisme et robotique,

 

Les inscriptions en alternance sont toujours possibles !

Fort de son succès, PROMEO renouvelle l'opération des Portes Ouvertes qui a eu lieu le 7 septembre dernier.
PROMEO ouvre ses portes le samedi 21 septembre, de 9h à 12 sur 6 sites : Amiens, Beauvais, Compiègne, Saint Quentin, Senlis et Soissons.
Ces temps forts permettront aux jeunes encore à la recherche de leur future formation ainsi qu’aux demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle de rencontrer les équipes pédagogiques de visiter les centres et de s’inscrire.

Portes Ouvertes 21 septembre