Développement des savoirs

Partager sur

Formation en Développement des savoirs

Les nouvelles organisations du travail font appel à plus de précision dans la communication orale et écrite. Les technologies évoluent à un rythme soutenu et ne demandent pas seulement aux individus une maîtrise ponctuelle d’un ou plusieurs processus, mais également une faculté d’adaptation.

C’est pourquoi il devient primordial pour chaque salarié de maîtriser les compétences de base (lire, écrire, compter) afin de sécuriser son parcours professionnel. Elles sont en amont des formations techniques nécessaires aux transformations technologiques, d’un changement ou maintien de poste…. Elles permettent l’atteinte de la qualité renforçant ainsi l’atout concurrentiel de l’entreprise.

Depuis plus de 20 ans PROMEO met en œuvre des actions de formation permettant d’acquérir ou actualiser les savoirs fondamentaux. Notre expertise dans ce domaine et nos méthodes pédagogiques innovantes permettent d’assurer une formation individualisée prenant en compte le rythme et les capacités d’apprentissage de chacun dans le respect des objectifs à atteindre.

Que ce soit sur notre Atelier des Savoirs, en inter ou en intra dans l’entreprise, nous vous proposons des formations essentielles et sur-mesure, permettant une montée en compétences et en efficacité des salariés et des demandeurs d'emploi.

Thumbnail
Formations en bureautique picardie

L'IFTI : Atelier des Savoirs

Accompagner vos salariés dans l’actualisation de leurs connaissances en orthographe, grammaire, écrits, professionnels, calcul va leur permettre de :
• Monter en compétences,
• Perfectionner leurs écrits et leur communication,
• Améliorer leur employabilité ...

L'IFTI : Atelier des Savoirs

FOCUSSavoirs

cléa

CLÉA

Certifiez vos connaissances et compétences professionnelles !

Formauto

Progresser avec Form'auto

FORM’AUTO est un outil pédagogique et innovant qui s’appuie sur un concept de maintenance mécanique de moteurs pour :
- Redonner l’envie d’apprendre
- Favoriser divers apprentissages au travers du montage et du démontage de tout ou partie d’un moteur de voiture
- Transférer ensuite ces acquis au poste de travail